Les manifestations du CFL GRATOT récentes et passées

Dans cette page vous trouverez les comptes rendus et quelques photos des activités réalisées par le comité (ordre décroissant)

Pour celles à venir nous vous invitons à consulter L'AGENDA

2016 (édition janvier 2017)

Pour récompenser tous les bénévoles qui permettent l'animation de la commune tout au long de l'année, le CFLG a réuni 50 personnes le 5 Novembre autour d'un repas.

Nous remercions Bruno JORET pour le bois fourni gratuitement lors du Tour de France et pour la tente.

Le CFLG rappelle qu'il possède une tente de réception pouvant accueillir 150 personnes, elle peut être louée par des particuliers ou des associations ainsi que les bancs et tables.

pour tout renseignement : tél 02 33 07 54 15

Le président Marcel MARIE remercie tous les bénévoles pour l'année passée dans une bonne ambiance et adresse à tous les Gratotaises et Gratotais ses meilleurs voeux.

Manifestations à venir :

Assemblée générale le vendredi 20 Janvier 2017

Vide-greniers fête communale le Samedi 15 Juillet

Le président Marcel MARIE

SECTION GYM-CFLG

La section Gym qui a redémarré le 6 Septembre a rencontré un vif succès.

Nous avons 33 adhérents dont 29 gratotais.

Les séances se déroulent le mardi soir dans la salle de convivialité

à 17 H30 pour la gym-douce et 18 H30 pour la gym tonique.

Ces séances sont animées par Colombe AGNES sous forme d'ateliers, ce qui apporte satisfaction à tous.

Pour la rentrée de Septembre, si vous souhaitez participer à cette activité, nous contacter début Juin.

le CFLG offrira aux participants la galette des rois le Mardi 24 janvier à 19 H30.

Gym2016

NOEL DES ENFANTS

Comme chaque année, nous avons organisé le goûter de Noël.

Etaient conviés les familles ayant des enfants de 2 à 12 ans. Chaque famille reçoit une invitation. 30 sur 63 ont répondu présent.

Le Père Noël nous a rendu visite et a distribué des confiseries à 56 enfants.

Des places de cinéma leur ont été offertes ainsi qu'à un adulte accompagnant.

Si toutefois de nouveaux gratotais avaient été oubliés, l'an prochain pensez à  vous inscrire à la mairie.

Noel2016 1          Noel2016 2

Organisation d’un concours de belote le 20mars avec 32 équipes participantes

Après enquête le CFLG a décidé de relancer une activité Gym. Une professionnelle (Colombe AGNES) proposera une séance gratuite de découverte le 6 septembre 2016 à la salle de convivialité (inscriptions le jour même)

==> Au 10 septembre 2016: succcés  car un deuxième créneau est mis en place ( meme jour à 17h30, activité gym détente)