Association de Sauvegarde de l’Eglise du Hommëel

Année 2016

L'association pour la sauvegarde de l'église du HOMMEEL annonce que la fête Notre Dame suivie d'un repas du 1er dimanche de septembre est reportée au 10 septembre 2017 pour des raisons indépendantes de notre volonté. En 2018 elle reprendra sa date initiale.

Les habitants ont la possibilité de célébrer mariages et inhumations dans cette église contrairement à ce qui a était annoncé dans la presse.

Pour l'association, Mme LENGRONNE.

2016 1       2016 2

Association de sauvegarde de l’Eglise du Hommëel

Comme chaque année début septembre nous nous sommes retrouvés pour le traditionnel repas. Une centaine de convives avaient répondu présent. Le bénéfice de cette journée nous permet de prévoir de nouveaux travaux étant donné que nous avons fini de rembourser les  précédents. Pour l'avenir il est à prévoir la remise en état des vitraux et / ou le remplacement du portail.
Nous remercions toutes les personnes pour la préparation de cette journée  et l'organisation de la tombola.
Nous vous donnons rendez-vous le 6 septembre 2015.

Thérèse LENGRONNE.

.