L’APE c’est quoi ?

L'APE est une association loi 1901, réunissant des parents d’élèves et qui organise :
- des opérations permettant de récolter des fonds pour financer des actions en faveur des élèves (dans le cadre du projet d’école, ou en complément),
- des évènements collectifs (kermesse...).

En cette rentrée 2018, l’APE poursuit sa route avec un nouveau bureau et quelques nouveaux bénévoles. Son but reste de mener des actions visant à récolter des fonds pour co-financer les activités et sorties scolaires, mais aussi de proposer aux enfants et à leurs parents de partager des moments conviviaux.

Bureau 2018-2019

Président : Yann Rouxel

Vice-présidente : Tatiana Lesellier

Trésorière Nathalie Leconte

Trésorière adjointe : Marina Hupin

Secrétaire : Natacha Nicolle

+ une petite équipe de membres actifs toujours prête à accueillir de nouvelles personnes.

Ape 2019 1

apegratot@hotmail.fr
page Facebook APE du RPI de Gratot

Participer à l’APE peut prendre différentes formes :
- entrer dans le bureau de l’association (présidence, trésorerie, secrétariat),
- venir aux réunions (ponctuellement ou régulièrement) en tant que membre actif pour aider à trouver des idées et à organiser les actions…
- venir donner un coup de main au moment des opérations en tant que bénévole ponctuel (venir faire les crêpes, tenir un stand, faire des courses…)
- participer aux opérations : vos achats de calendriers, de cases, de crêpes, votre venue à la kermesse, c’est aussi une façon de participer à l’APE !

Pour nous joindre : apegratot@hotmail.fr

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

.